- Les artistes
Anne Le Roy-Petit
Anne le Roy fait ses éudes à Nice où elle obtient un 1er prix de harpe avec félicitations.
Elle entre ensuite au CNSM de Lyon où elle obtient le 1er prix de harpe avec félicitations, et le Diplôme d'Etudes Supérieures de Musique.
Cette même année, elle est titulaire du C.A.de harpe, et remporte le 2ème prix du IIIème Concours International de Harpe de Gargilesse (France).
Après avoir été Professeur de harpe à l'ENM de Bourg-La-Reine, puis Professeur Assistant de la classe de harpe au CNSM de Lyon, elle est Professeur de harpe au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Roubaix.
Elle est actuellement Harpe Solo de L'Orchestre National de Lille avec lequel elle a joué plusieurs fois en soliste.
Elle se produit également régulièrement avec d'autres formations (orchestres, ensembles de musique contemporaine ou de musique de chambre).
Mathieu Petit Né en 1980, Mathieu Petit commence la contrebasse au CNR d'Aubervilliers-la-Courneuve où il obtient ses 1ers Prix de contrebasse, musique de chambre, histoire de la musique, analyse, et formation musicale. Il poursuit ensuite ses études au CNSM de Paris, d'où il sort en 2005, récompensé d'un 1er Prix. Rentré tuttiste à l'Orchestre National de Lille en 2004, il y occupe dorénavant la place de soliste.
|